QUALIFICATION TRIPLETTE JEUNES

20 avril 2016 - 10:05

La Boule Dieupentalaise a encore fait parler d’elle. Les jeunes de l’école de pétanque ont participé aux qualifications ligue triplette jeune le dimanche 18 avril 2016 à Moissac.

Après s’être bien battue l’équipe de minimes composée de Cassandra LOUIS, Mélanie BOREL et Joey GEOFFROY coaché par David LOUIS,  n’a pas pu arriver jusqu’aux phases  finales.

Par contre l’équipe de cadets composée de Jennyfer GEOFFROY, Bryan BOREL et Ludovic LOUIS coaché par Stéphanie LOUIS  a brillé de par son résultat et de par son comportement. Ces jeunes étaient très motivés pour une place en ligue, sur toute la journée ils ont gagné toutes leurs parties avec des scores extraordinaires : La journée a débuté avec un X, ensuite ils ont joué contre moissac en gagnant 11-0, Montbartier 11-0, Montech 11-8 et Castelsarrasin 11-2 voila le résultat des poules donc leur place en ligue amplement méritée. Ensuite est venu la demi-finale qui dès le départ aurait pu mettre nos jeunes en difficulté mais non bien au contraire ils ont assuré leur place en finale en battant l’équipe de Montpezat avec un score de 13 à 8, ils ont tout donné…. Si bien que la finale, contre l’équipe de Moissac,  repêchée  en sortie de poule, fut difficile, nous les avons vu se battre mais moralement et physiquement ils étaient à bout, donc il se sont inclinés 13 à 5.

Ils sont très fiers de leur titre VICE CHAMPION du Tarn et Garonne en triplette et surtout de leur place en ligue le 15 mai à Muret où on le sait ils feront tout pour nous satisfaire

Bravo les jeunes