La Boule Dieupentalaise : site officiel du club de pétanque de DIEUPENTALE - clubeo

19 janvier 2016 à 21:35

Coque des rois 2016 de la Boule Dieupentalaise

Comme chaque année les membres du bureau de la boule dieupentalaise ont convié leurs licenciés et leurs partenaires pour fêter les rois le dimanche 10 janvier 2016 agrémenté d’un petit concours interne. Jeunes ou moins jeunes, se sont affrontés dans la convivialité.

Cette année sera une année « difficile » suite aux problèmes de gestion de l’ancien bureau, beaucoup de changements et mutations ont eu lieu, mais pour mieux repartir sur de bonnes bases.

Je tiens personnellement à remercier Le club de Montbartier pour le kignapping d’une bonne partie des enfants de notre école de pétanque !!!!

Toute fois je tiens à remercier le petit noyau qui reste, ainsi que nos sponsors existants et ceux qui reviennent vers nous et qui croient en notre réussite.

Le Président

Christophe Borel